Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J4) – Pintor (Créteil) : « La saison est lancée »

Hand – Starligue (J4) – Pintor (Créteil) : « La saison est lancée »

Par le 13 octobre 2016 à 10h10
Mots clés : , , ,

Beau vainqueur hier de Chambéry (31-29) malgré un effectif amoindri, Créteil s’est reposé sur ses jeunes et aussi certains de ses tauliers comme Guynel Pintor, pour remporter un second succès de rang.

Gagner contre Chambéry, c’est la victoire référence que vous attendiez depuis le début de saison ?

« On a gagné contre une belle équipe de championnat, pour nous, c’est comme si on avait battu le PSG, car on est amoindris mais chacun s’est démené pour faire du mieux possible. La saison est lancée.

Malgré les absents (Alonso, Mokrani, Malinovic, Mokrani), Créteil a un réservoir de jeunes talents qui a encore fait la différence ?

On s’entraîne à fond pour faire ce genre match, c’est parfait, tous les joueurs et les jeunes sont récompensés. Ces derniers ont encore brillé. Ce n’est que du bonheur.

Contrairement à la saison passée, vous êtes davantage utilisé en défense avec également quelques passages remarqués en attaque, c’est un soulagement personnel ?

Je le répète, l’équipe n’est pas au complet, mais mon coach me fiat confiance en défense, je fais le job. Et quand je peux jouer dix minutes en attaque, je le rends plutôt bien.  Pendant la préparation, j’ai marqué de points et je pense aussi avoir ma place e défense. Je me donne à fond. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles