Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J4) – Coup d’arrêt pour le PSG, Pontault va très mal

Hand – Starligue (J4) – Coup d’arrêt pour le PSG, Pontault va très mal

Par le 27 septembre 2018 à 14h25
Mots clés : , , , ,

La 4ème journée de Starligue a débuté ce mercredi 26 septembre. Le PSG a égaré un point contre Nîmes, Pontault et Ivry ont coulé tandis que Tremblay sauvait l’honneur des clubs franciliens.

Après ses trois victoires en trois matchs, le Paris Saint-Germain a égaré un point précieux mercredi soir. En déplacement à Nîmes, les Parisiens ont concédé un match nul (28-28) et se retrouvent deuxièmes au classement derrière Chambéry. Une place de dauphin qui n’est que provisoire puisque l’éventuel vainqueur du choc Nantes-Montpellier la lui reprendrait ce jeudi soir. 

Ivry est de son côté en plein doute. À Dunkerque, les joueurs de Sébastien Quintallet ont perdu (25-21), concédant leur troisième défaite en quatre matchs. Derniers du classement sans le moindre point marqué au coup d’envoi, les Pontellois ont été balayés à Saint-Raphaël (40-28). 

Dans une journée donc difficile pour les clubs franciliens, Tremblay est parvenu à sauver l’honneur de la région en s’imposant à Toulouse (36-31). C’est la troisième victoire de la saison pour les Tremblaysiens qui se placent en sixième position du classement. 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles