Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J25 – match avancé) – Le PSG met la pression sur le MHB

Hand – Starligue (J25 – match avancé) – Le PSG met la pression sur le MHB

Par le 21 mai 2018 à 13h29
Mots clés : , ,

Le derby entre le PSG et Tremblay a tourné à l’avantage des Parisiens samedi soir (26-30) qui prennent provisoirement la tête du classement devant Montpellier, en attendant le match des Héraultais mardi à Saint-Raphaël. Tremblay n’est pas encore assuré du maintien. 

C’était un match de la plus haute importance pour Tremblay et le PSG. Le premier cité se devait de l’emporter pour s’éloigner d’une zone rouge encore proche pour être officiellement assuré du maintien. Le PSG devait gagner pour égaler le nombre de points du leader, Montpellier, et mettre la pression sur des Héraultais qui jouent mardi. En première période, Tremblay mettait la pression sur les Parisiens en menant au score à plusieurs reprises. C’est sur un score de parité (12-12) que les équipes regagnaient les vestiaires au bout de 30 minutes. En deuxième période, les parisiens creusaient l’écart et finissent par l’emporter 30 à 26. À égalité de points avec Montpellier, le PSG prend provisoirement la tête grâce à un goal-average particulier favorable. Montpellier tentera de reprendre deux points d’avance mardi à Saint-Raphaël.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles