Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J24) – Le maintien assuré pour Ivry et Tremblay ?

Hand – Starligue (J24) – Le maintien assuré pour Ivry et Tremblay ?

Par le 16 mai 2018 à 9h40
Mots clés : , , , ,

Rêver à un titre de champion de France ou tenter d’échapper à la relégation, tels sont les différents objectifs des quatre clubs franciliens qui disputeront mercredi la 24ème journée de Starligue. 

Invaincus en championnat en 2018, les Parisiens doivent impérativement l’emporter pour mettre la pression sur Montpellier, qui recevra Nantes jeudi soir, et garder l’espoir de décrocher le titre de champion. La victoire à tout prix, tel est également le mot d’ordre de Massy, lanterne rouge, qui se déplace à Chambéry. Les joueurs de Tarik Hayatoune savent que toute contre-performance les relèguerait en seconde division. Les Massicois doivent aussi espérer un faux pas de Cesson-Rennes sur le terrain de Saran. Si les Bretons venaient à prendre le moindre point, Massy serait officiellement relégué en Proligue. Mieux placés que Massy mais pas encore sauvés pour autant, Tremblay et Ivry peuvent se maintenir à l’issue de la journée. Les hommes de Benjamin Braux se déplacent à Dunkerque et Ivry recevra Saint-Raphaël.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles