Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J22) – Créteil proche du précipice

Hand – Starligue (J22) – Créteil proche du précipice

Par le 19 avril 2017 à 21h50
Mots clés : , , ,

Si les Cristoliens restent à quatre longueurs de Saran à quatre journées de la fin, ils ont encore grillé un joker en s’inclinant face à St-Raphaël (31-37).

Plombé par leur début de match catastrophique (2-7, 7e ; 4-11, 10e), Créteil a bien tenté de s’accrocher par des fulgurances de Castro et Descat, mais difficile avec déjà 22 buts encaissés à mi-parcours d’espérer une lueur d’espoir (15-22, 30e). Si leur abnégation sautait aux yeux, leur laxisme défensif était trop criant pour espérer inquiéter des Varois solides (19-26, 35e). Ces derniers géraient sans sourciller leur pécule (24-31, 48e) pour rester sur le podium.

Un sans-faute pour espérer

Si rien n’est fini dans la course à la montée, la formation francilienne devra sans doute gagner au minimum 3 matchs sur 4 pour se sauver et espérer que Saran ne réalise pas de coup d’éclat. Au-delà de leur duel qui aura lieu lors de la prochaine journée le 13 mai prochain, le calendrier est clairement favorable aux Cristoliens, qui recevront Toulouse et Cesson-Rennes avec entre-deux un déplacement chez le dernier Sélestat. Pendant ce temps-là, Saran se coltinera le PSG, Dunkerque et Chambéry.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles