Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J17) – La lutte pour le maintien se resserre

Hand – Starligue (J17) – La lutte pour le maintien se resserre

Par le 7 mars 2018 à 11h58
Mots clés : , , , ,

Nouvelle journée décisive pour le maintien en Lidl Starligue, même sans confrontions directes entre équipes de bas de tableau, le bras de fer à distance entre Massy, Ivry et Tremblay sera à observer attentivement.

Ivry (11e) – Chambéry (9e)

Après sa grosse contre-performance face à Cesson-Rennes (19-26) la semaine dernière, Ivry est dans l’urgence : les hommes de Mathieu Bataille sont tombés à la 11ème place et n’ont plus que deux points d’avance sur la zone rouge. Ils seront opposés à Chambéry qui les avaient battus en Coupe de France début février (30-34). Dans leur enceinte de Delaune, et après quatre défaites consécutives, les Ivryens sont attendus au tournant.

Montpellier (1er) – Massy (13e)

Dans ce choc des extrêmes, Massy, en quête de maintien aura sans doute beaucoup de mal face au Montpellier de Patrice Canayer qui voudra se rassurer après sa défaite à Paris la semaine passée (26-19). Des Montpelliérains revanchards face à des Massicois qui n’ont pris qu’un point en déplacement cette saison. La mission s’annonce quasi impossible mais on ne sait jamais, la course au maintien donne parfois des ailes.

Tremblay (12e) – Toulouse (8e)

Toujours dans la course au maintien, Tremblay reçoit Toulouse dans son Palais des Sports, et voudra confirmer après son importantissime victoire à Massy la semaine dernière (20-29). Les hommes de Benjamin Braux sont douzièmes avec deux unités d’avance sur la zone de relégation. En l’emportant, les Tremblaysiens entreraient dans une dynamique très positive dans l’optique du maintien avant de recevoir Cesson-Rennes lors de la journée suivante.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles