Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J16) – Tremblay mate Massy, Ivry dans le dur

Hand – Starligue (J16) – Tremblay mate Massy, Ivry dans le dur

Par le 1 mars 2018 à 10h24
Mots clés : , , , , ,

Dans un « match à 4 points », comme le qualifiait avant la rencontre le technicien tremblaysien Benjamin Braux, les siens l’ont emporté à la faveur d’une deuxième période bien négociée (20-29).

Malmené en début de match, Massy prenait rapidement trois buts de retard (0-3, 7e). Mais sous l’impulsion d’un Samir Bellahcene qui stoppait l’hémorragie, les Massicois se hissaient peu à peu à la hauteur de l’évènement et revenaient à un but (8-9, 21e). En difficulté, Tremblay contenait néanmoins la révolte essonnienne grâce à un Patrice Annonay dans un grand soir (49% d’arrêt). A la mi-temps, les deux équipes se retrouvaient dos-à-dos (13-13, 30e).

Ivry inquiète

Les Séquano-Dionysiens emmenés par un Patrice Annonay toujours en état de grâce, infligeaient aux Essonniens un cinglant 8-2 dans les 10 minutes en milieu de seconde période (17-15, 38e; 19-23, 48e), pour finalement gérer et s’imposer largement (20-29, 60e). La déception se lisait sur le visage de Tarik Hayatoune, conscient de l’importance que revêtait cette rencontre : « Je suis déçu, vaincre Tremblay chez nous était un objectif ». Son homologue Benjamin Braux saluait lui une « équipe en progrès auteur d’une très bonne deuxième période ». Tremblay revient à égalité avec Ivry et sort de la zone rouge. Une formation val-de-marnaise qui a clairement du souci à se faire de son côté après une douche froide reçue hier soir par un concurrent direct Cesson-Rennes (19-26). C’est surtout la manière qui inquiète pour une formation qui a du mal à tirer dans le même sens. Conséquence : Ivry n’a que deux points d’avance sur les deux relégables Saran et Massy.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles