Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J16) – PSG – MAHB : le choc XXL !

Hand – Starligue (J16) – PSG – MAHB : le choc XXL !

Par le 1 mars 2018 à 8h43
Mots clés : , , , , , ,

La rencontre au sommet qui opposera ce soir le Montpellier de Patrice Canayer à son dauphin parisien dirigé par le duo Olson-Serdarusic, et relégué à six longueurs au classement, pourrait bien être décisif dans la course au titre.

Décisif, ce match l’est d’autant plus pour les Parisiens dans la mesure où il ressemble à une dernière chance tant ils ont lâché de points en route cette saison. Même avec une victoire, qui permettrait aux Parisiens de revenir à quatre points de leur adversaire du soir, il leur faudrait, pour espérer glaner une nouvelle couronne nationale, compter sur deux nouveaux faux-pas d’un leader qui n’a jusque-là concédé qu’un match nul … Autant dire qu’avant même la rencontre, les espoirs de titre sont déjà minces côté parisien. Une défaite quant à elle, donnerait huit points d’avance aux Héraultais, et sonnerait définitivement le glas des glorieuses illusions du club de la capitale.

Des absents de marque dans les deux camps

Orphelins de Valentin Porte, blessé à la cheville droite, les Montpelliérains auront à cœur de rééditer leur performance du match aller où ils étaient venus à bout des coéquipiers de Daniel Narcisse au terme d’un match maîtrisé (33-30). Les Parisiens revanchards, seront eux sans doute privés d’Uwe Gensheimer touché au mollet et de Mikkel Hansen toujours en délicatesse avec son genou, mais joueront leur va-tout et devront l’emporter s’ils veulent continuer d’espérer soulever pour la quatrième fois consécutive le trophée de champion de France.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles