Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J11) – Le PSG assure l’essentiel, Massy soulagé

Hand – Starligue (J11) – Le PSG assure l’essentiel, Massy soulagé

Par le 29 novembre 2017 à 22h11
Mots clés : , , , , ,

Le PSG petit vainqueur de Tremblay (25-23) et le premier succès de Massy de la saison sont les enseignements de la 11ème journée avant Chambéry – Ivry ce jeudi.

PSG – Tremblay :

Sans les Karabatic et Nielsen obligeant Serdarusic à aligner Narcisse au poste de…pivot, le PSG a dominé Tremblay () mais reste toujours à trois points de Montpellier, vainqueur à l’arraché de Dunkerque (23-24). Dans un premier temps, Batinovic et Boultif permettaient aux Tremblaysiens toujours décimés de s’accrocher (6-6, 14e), mais peu à peu l’emprise parisienne par l’intermédiaire de Gensheimer prenait son chemin pour mener à bien leur travail de sape (14-10, 30e). Malgré des occasions de prendre l’ascendant, le club de la capitale se laissait griser par sa suffisance, ce dont ne manquait pas d’exploiter Tremblay, qui grappillait son retard (22-20, 49e). La pression sur ses épaules au moment où le TFHB revenait sur ses talons (23-22, 53e),le PSG arrivait à contenir le retour de son adversaire grâce à deux parades monumentales d’Omeyer pour l’emporter sur le fil.

Massy – Saran : 25-23

Face à un rival direct pour le maintien, le MEHB a réalisé un match de haute tenue pour sortir de la zone rouge à la faveur d’un succès ô combien précieux. Dans un premier temps, les débats étaient équilibrés (6-6, 15e) avant que Massy ne creuse un écart intéressant (10-6, 19e). Cette fulgurance massicoise était de courte durée, puisque dans la foulée, le club du Loiret répondait pour ne revenir qu’à deux unités à mi-parcours (13-11, 30e). Un 5-0 des Saranais redistribuait complètement les cartes dès le retour des vestiaires (14-16, 35e). Dès lors, le club du Loiret faisait la course en tête (16-18, 44e) avant une nouveau renversement de situation impulsé par Junior Reault (19-18, 48e). Dès lors, Massy se saisissait de l’aubaine pour accélérer la cadence (24-20, 54e) et glaner son premier succès de la saison, rejoignant ainsi…Saran avec quatre points au compteur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles