Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue (J1) – Brasseleur (Ivry) : « Montrer au handball français que j’ai ma place en D1 »

Hand – Starligue (J1) – Brasseleur (Ivry) : « Montrer au handball français que j’ai ma place en D1 »

Par le 20 septembre 2016 à 12h20
Mots clés : , , , ,

Laissé de côté par Tremblay la saison dernière, l’ex-grand espoir du handball tricolore Micke Brasseleur est de retour sur les parquets de D1 avec le maillot de l’US Ivry. Un retour qu’il souhaite de premier plan.

Longtemps considéré pendant 4 saisons comme le futur arrière droit de l’équipe de France, Micke Brasseleur a pris du retard dans sa progression. En cause quelques pêchés de jeunesse, un entraîneur (David Christmann) avec qui le courant ne passait plus, obligeant le joueur formé à Villemomble à migrer en Allemagne pour découvrir un nouveau pays, une nouvelle langue mais surtout trouver du temps de jeu à Coburg en D2 allemande en début d’année : « Une expérience qui m’a fait grandir. Aujourd’hui je suis très content de revenir et de rentrer en France ». Heureux de retrouver l’Hexagone, Brasseleur compte s’épanouir dans le Val-de-Marne et montrer qu’il est une valeur sûre de la D1 : « Je suis revanchard contre moi-même, si j’ai appris de mes erreurs, j’ai envie de montrer au handball française que j’ai ma place en D1 ». Aux portes de l’équipe de France il y a deux ans, le gaucher français garde cela dans un coin de sa tête. Celui qui se dit « davantage mâture avec une fougue, certes mais modérée » compte bien valider la préparation prometteuse de son nouveau club avec un premier gros bras de fer annoncé demain au Parnasse face à Nîmes, pour la 1ère journée du championnat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles