Accueil Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Starligue – Annonay (Tremblay), un maintien avant tout collectif

Hand – Starligue – Annonay (Tremblay), un maintien avant tout collectif

Par le 18 juin 2019 à 11h34
Mots clés : , ,

Tremblay a conclu la saison dans le ventre mou du championnat. L’occasion de donner la parole à Patrice Annonay en guise de bilan

La saison est maintenant terminée, comment jugez-vous votre saison ? « Ma saison ? Je la juge mitigée, je ne vais pas être sympa avec moi. J’aurais pu mieux faire, plus d’arrêts tout au long de la saison mais j’ai su être là dans les moments décisifs pour permettre à l’équipe de se maintenir. Je retiens avant tout une performance collective parce que ma défense m’a bien aidé et un gardien n’est rien sans une bonne défense »

Vous avez  40 ans, quelle est la suite de votre carrière ?

« La suite elle est simple ! Je rempile encore pour une saison avec le club et on verra par la suite. Tant que mon corps permet de continuer, je continuerai ! »

En parallèle vous êtes impliqué dans l’initiation et la formation du poste de gardien, ça pourrait être votre après carrière ? : « Oui exactement, la formation des gardiens de buts m’intéresse énormément. J’interviens déjà chez les jeunes. Les gardiens doivent avoir un traitement spécifique dans l’entrainement, j’essaye de travailler sur ça avec les jeunes du centre de formation dès les classes de -17 ans. C’est une voie que j’essaye de développer petit à petit. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles