Accueil Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand Transferts Hand – Proligue (transfert) – Jérémy Roussel : « La structure du club est idéale »

Hand – Proligue (transfert) – Jérémy Roussel : « La structure du club est idéale »

Par le 15 mai 2019 à 12h28
Mots clés : , ,

Jérémy Roussel ancien coach de Chartres rejoint Massy pour la saison prochaine. Un nouveau départ dans un club de Massy qui jouera le Final Four de Proligue ce week-end. Il s’est prêté au jeu du 3 questions à…

Comment se passe vos débuts au club depuis votre nomination à la tète du groupe ?

« Je n’interfère pas dans le groupe pour l’instant, la saison n’est pas fini. Tarik Hayatoune est toujours l’entraîneur du groupe, ils ont des play-offs à jouer, leur saison n’est pas encore terminée. Mais j’échange, je réfléchis et j’analyse avec le staff actuel et le président. Je ne veux pas arriver avec une méthode et une théorie déjà toute faites »

Qu’est-ce qui vous a convaincu de coacher Massy-Essonne ?

C’est un club que je connais bien, j’ai joué plusieurs fois durant ma carrière contre eux (…) c’est un club avec des belles valeurs, une belle philosophie. La structure dans son ensemble est idéale, Massy fait confiance aux jeunes, c’est notre points communs. J’arrive avec des ambitions et ça plait. »

Massy-Essonne possède l’une des meilleures défenses du championnat, allez vous la consolider ? « Nous planchons sur le sujet, nous voulons faire un recrutement intelligent. L’équipe sera quasiment francophone,  Arthur Muller (arrière gauche) et Tom Robyns (demi centre) arriveront de Strasbourg pour nous épauler. Nicolas Gauthier sera un renfort aussi pour la saison prochaine dans les cages de Massy. Il y a un arrière droit qui va arriver mais je laisse le président annoncer son arrivée très bientôt ! »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles