Accueil Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Proligue – Pontault-Combault veut continuer à créer « des surprises »

Hand – Proligue – Pontault-Combault veut continuer à créer « des surprises »

Par le 30 août 2019 à 12h26
Mots clés : , , ,

Pontault Combault relégué en Proligue pour cette nouvelle saison. Mais cette relégation sera comme un enseignement pour Chérif Hamani qui ne prend pas à la légère ce championnat et qui veut faire bonne figure. Entretien à la veille du premier tour de la Coupe de la Ligue contre Sélestat (20h).

Votre effectif a été chamboulé à l’intersaison. N’est-ce pas difficile de repartir d’une feuille blanche ou presque ?

« C’est un effectif tout neuf avec une dizaine de départs donc ce n’est pas négligeable. On se doit de reconstruire des repères essayer de parler la même langue d’un point de vue handball et prendre le temps qu’il faut.

Quelles sont vos ambitions après la descente en Proligue ?

« Étant donné qu’on est redescendu de Lidl Starligue on va faire bonne figure en Proligue, on aimerait faire partie de la première moitié de tableau ça veut à la fois tout dire et rien dire mais on veut être le plus performant possible afin de nous amener le plus haut possible dans le classement même si on sait que ça va être compliqué. Notre ADN c’est de créer des surprises alors on va continuer dans notre lancée. On ne va pas se mettre de barrière mais on verra comment la saison se déroulera, la Proligue n’est pas un championnat facile. Soyons vigilant. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles