Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Proligue (J20) – Pontault-Combault entrevoit les play-offs, Créteil s’en éloigne

Hand – Proligue (J20) – Pontault-Combault entrevoit les play-offs, Créteil s’en éloigne

Par le 25 mars 2018 à 8h12
Mots clés : , , , , , , ,

En déplacement respectivement à Istres et Dijon vendredi soir, Pontault-Combault et l’US Créteil ont connu des fortunes diverses.

Les Pontellois ont réalisé une belle opération en tenant tête au le leader incontesté du championnat (28-28), soit une performance de taille pour les hommes de Quintallet. Emmenés par un Steve Marie-Joseph dans un grand soir (8 réalisations), les Seine-et-Marnais ont mis fin à une série de dix victoires consécutives du club provençal et prennent quatre points d’avance sur Créteil, sixième après sa défaite en Côte d’Or (31-25). Menés d’un bout à l’autre de la rencontre, les partenaires de Benjamin Richert (9 buts), n’auront jamais réussi à inquiéter la solide formation dijonnaise qui conforte sa troisième place. Les hommes de Christophe Mazel voient eux leurs espoirs de play-offs s’éloigner puisqu’ils comptent désormais trois unités de retard sur le cinquième Sélestat.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles