Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Un presque sans-faute pour Pontault-Combault

Hand – Pro D2 – Un presque sans-faute pour Pontault-Combault

Par le 2 juin 2014 à 12h15
Mots clés : ,

Pontault-Combault attaquait ces play-downs avec comme objectif de se maintenir en remportant ses trois confrontations. C’est presque chose faite.

Pontault-Combault a failli réaliser le sans-faute lors des playdowns de Pro D2. Dans une salle entièrement dévouée à sa cause et chauffée à blanc, le club seine-et-marnais avait trois jours afin de prouver qu’il était fait pour évoluer en deuxième division. C’est ce qu’il a fait, et bien fait. Opposé à Pau, Cherbourg et Strasbourg, le douzième de saison régulière s’en est très bien tiré. Vainqueurs de Pau vendredi sur un score qui reflète une certaine facilité (32-25), les hommes de William Holder ont assuré leur maintien samedi en disposant de Cherbourg après un match intense (31-29). Ils voulaient finir en beauté dimanche par une victoire sur Strasbourg, déjà défait deux fois. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Pontault-Combault n’est pas parvenu à venir à bout du club alsacien, et n’a pu se contenter que du match nul (30-30). Qu’importe, la formation seine-et-marnaise termine ces playdowns à la première place et invaincue. Elle était de toute manière déjà assurée d’évoluer en Pro D2, Pau n’ayant pas les finances nécessaires à la montée, et Bordeaux et Vernon étant pour le moment relégués administrativement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles