Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Sentiment mitigé pour Massy

Hand – Pro D2 – Sentiment mitigé pour Massy

Par le 13 mai 2014 à 18h00
Mots clés : , , ,

Au classement, Massy a fait moins bien que l’année dernière. Le club espère retrouver la saison prochaine les play-offs.

A bonne distance du peloton de tête et de la zone rouge, Massy a terminé la saison dans le ventre mou de la Pro D2. Pour sa troisième saison dans l’antichambre de l’élite, le club essonnien a terminé 9e. Moins bien que l’année passée où il avait réussi à se hisser en play-offs : « On a un sentiment mitigé, résume l’entraineur Banjamin Braux. Ils y a quelques matches clefs que nous avons raté. » Pour le coach, c’est le « manque de régularité et de stabilité » qui ont fait défaut. Il faut dire que le groupe a été handicapé de plusieurs blessures : huit joueurs seulement étaient opérationnels par exemple pour disputer la dernière journée.

De nouvelles têtes

Après cette déception, l’an prochain, l’objectif est de retrouver les play-offs. L’entraineur, Benjamin Braux, a résigné pour un an. Plus mauvaise défense du Championnat, Massy (687 buts encaissés en 24 matches) a décidé de recruter le gardien Vladimir Perisic (Gonfreville l’Orcher/N1) et Hugues Alaimo arrivé en provenance de Nanterre (N1). En revanche, le demi-centre Mate Halasz est sur le départ. En ce moment, le club s’active aussi pour trouver un arrière gauche : « On va travailler pour progresser en incluant des jeunes du club dans le projet », conclut l’entraineur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles