Accueil Hand D2 Fil Info Hand Hand Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 – Pontault-Combault veut éviter les barrages

Hand – Pro D2 – Pontault-Combault veut éviter les barrages

Par le 9 mai 2014 à 16h30
Mots clés : , ,

Douzième de Pro D2, Pontault-Combault se dirige vers les barrages de relégation. Mais le club a encore une chance de les éviter. Une chance qu’il défendra ce soir contre Nancy.

Pontault-Combault ne tient pas à se rajouter des matches en plus. Mal embarquée en Pro D2, l’équipe seine-et-marnaise a encore une opportunité d’échapper aux barrages de la relégation, et ainsi s’assurer sa place en deuxième division l’année prochaine. Mais pour y arriver, il faudra battre Nancy ce soir, et espérer une contre-performance de Vernon ou Besançon. « Nous allons tout faire ce soir pour éviter les barrages. Il y a obligation de gagner ce soir, on va tout mettre en œuvre pour. Après, je pense qu’il y aura un résultat positif pour nous du côté de nos concurrents directs, qui nous permettrait de finir onzième » a confirmé l’entraîneur de Pontault-Combault, William Holder.

« Les garçons en ont marre »

Nancy, qui n’a presque plus espoir de disputer les play-offs pour la montée, pourrait bien laisser filer le match. Sans se soucier de leur adversaire, les joueurs de Pontault-Combault doivent de leur côté s’imposer, en rendant une copie similaire à celle de Créteil :  « Les garçons en ont marre, ils ne veulent pas retarder l’échéance pendant trois semaines. Ils vont tout faire pour battre Nancy. On a loupé notre saison, maintenant il faut aller au charbon et gagner à tout prix, comme face à Besançon et Créteil. Nous n’avons pas plus de pression que ça » a déclaré William Holder.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles