Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand Transferts Hand – Pro D2 – Pontault-Combault mise sur Quintallet

Hand – Pro D2 – Pontault-Combault mise sur Quintallet

Par le 17 juin 2014 à 11h10
Mots clés : , ,

William Holder ayant décidé de prendre du recul après une saison galère, Pontault-Combault a trouvé un nouvel entraineur pour diriger l’équipe avec Sébastien Quintallet.

Pontault-Combault a enfin trouvé le nouvel entraineur qui dirigera l’équipe l’année prochaine, en Pro D2. Il s’agit de Sébastien Quintallet (37 ans), qui évoluait en tant que joueur à Vernon depuis 2007. Durant sa carrière, le désormais ex-demi-centre avait remporté la Coupe de la Ligue et terminé vice-champion de France, sous les couleurs de Créteil en 2004. Il succède à William Holder, qui vient de boucler sa quatrième saison à la tête de la formation pontelloise. Ce dernier a décidé de prendre du recul par rapport au terrain à la suite d’un exercice 2013-2014 difficile : Pontault-Combault (12e au classement de la phase régulière) a dû se sauver lors des barrages. Même si il n’est pas le premier choix des dirigeants du clubs, le jeune entraineur, Sébastien Quintallet, devra donner un nouveau souffle à une équipe qui avait terminé 7e du championnat en 2013.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles