Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J9) – Choc à Boisramé, Massy sous pression

Hand – Pro D2 (J9) – Choc à Boisramé, Massy sous pression

Par le 31 octobre 2015 à 12h41
Mots clés : , , , , ,

Présentation de la 9ème journée de Pro D2, avec deux matchs à enjeux

Pontault-Combault / Besançon (20h30) :

Après un match exaltant qui s’est terminé par un match nul face à Dijon (30-30), les bisontins n’auront pas d’autres choix, que de battre l’équipe de Pontault-Combault pour rester leader du championnat. Une tâche qui s’annonce difficile chez les hommes de Quintallet, qui après avoir pris une correction à Mulhouse (38-28) auront à coeur de renouer avec la victoire après trois revers de rang. L’opposition entre le leader et le 4eme du championnat s’annonce donc palpitant. Notamment sur le plan des gardiens de but, Ricardo Candelas et Ilija Komnenovic, actuellement les deux meilleurs gardiens de ce début de saison.

Limoges / Massy (20h30) :

Incapable d’enchaîner deux victoires consécutives depuis le début de saison, Massy est depuis le début de la saison, en grande difficulté et peine à trouver son rythme. Forcé de constater que depuis le début, ils sont dans une spirale négative, les hommes de Benjamin Braux, devront ce samedi se relever de leur récente défaite à domicile contre Nancy (26-30) s’ils ne souhaitent pas se mettre en danger. Après avoir facilement battu Angers la semaine dernière (25-39), Limoges (11ème) compte bien à domicile poursuivre son redressement et s’éloigner de la zone rouge.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles