Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J5) – Holder : « Des symptômes mentales »

Hand – Pro D2 (J5) – Holder : « Des symptômes mentales »

Par le 12 octobre 2013 à 12h00
Mots clés : , , ,

Loin de ses aspirations à jouer le haut de tableau, Pontault-Combault pourrait se retrouver relégable en cas de contre-performance ce soir contre Vernon (20h30). 

Qu’est ce qui fait défaut à votre équipe depuis le début de saison ?

Même si nous avons la meilleure attaque du championnat, nous sommes très perfectible aux tirs, notamment sur la base arrière. Avec un peu moins d’échec, je pense qu’on aurait deux à trois victoires au lieu d’une. Après, il y également d’autres facteurs à prendre en compte.

Lesquels ?

Le fait par exemple que nous avons joué trois fois à l’extérieur sur quatre rencontres. On perd ce match contre Massy (31-33) dans notre salle, du fait de nos manques de repères, puisque pendant trois mois, l’espace Boisramé était en travaux. Donc on a dû s’exiler dans d’autres gymnases. Après, je sais pertinemment que ce n’est pas suffisant pour expliquer ce mauvais début de saison.

Le moral est-il au beau fixe ?

Oui, les joueurs ont à cœur de briser cette spirale négative. Dans nos têtes, il nous faut le déclic de cette 2ème victoire. Mais, aujourd’hui, le groupe est confronté à des symptômes mentales et psychologiques importantes. Une victoire est indispensable contre Vernon pour casser cette série et surtout ne pas se retrouver bon dernier.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles