Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux Hand D2 Proligue (Pro D2) Hand – Pro D2 (J23) – Tchitombi (PCHB) : « Ne pas donner une mauvaise image du club »

Hand – Pro D2 (J23) – Tchitombi (PCHB) : « Ne pas donner une mauvaise image du club »

Par le 6 mai 2016 à 13h13
Mots clés : , , , ,

Dans une saison compliquée, le Pontault-Combault Handball navigue en bas de tableau à la 11ème place à deux journées de la fin du championnat au moment de défier le leader saranais ce soir. Les Franciliens ont assurés leur maintien il y a quelques semaines, mais pour le demi-centre Aurélien Tchitombi les regrets prédominent.

Avant la rencontre ce soir chez le leader Saran, le PCHB reste sur une série de trois défaites consécutives. Malgré une fin de saison sans réel objectif, Aurélien Tchitombi affirme que l’envie de finir en beauté est essentiel : . « On va y aller en étant motivés. On va tout faire pour que la différence au classement ne se voit pas. Toute l’équipe veut bien finir le championnat afin de ne pas montrer une mauvaise image du club. ». A travers les critiques, le PCHB a atteint son objectif fixé par les dirigeants en début de saison : le maintien. Le demi-centre rêvait lui de se battre plus haut dans le classement : « Personnellement j’espérais finir plus haut. Avec les blessures et le manque de rotation dans l’effectif, on a fait ce qu’on pouvait avec les moyens du bord. ». Telle est donc l’explication de cette « saison mitigée ». Les dirigeants pontellois vont donc devoir faire les bons choix lors du prochain mercato. A l’inverse de Jallamion, de Taskovic ou encore de Vranic, Aurélien Tchitombi sera bien présent l’année prochaine : « Il me reste encore un an de contrat. Je ne me vois pas partir de Pontault tout de suite, je me sens bien ici. ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles