Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand LIDL Star Ligue (LNH) Hand – Pro D2 (J21) – Créteil retrouve la LNH

Hand – Pro D2 (J21) – Créteil retrouve la LNH

Par le 29 mars 2014 à 10h54
Mots clés : , , , , ,

Exempt lors de cette journée, la formation cristolienne a été assurée de l’accession en LNH et de son titre de Pro D2 après le revers d’Istres à Chartres (21-18).
Ce fût d’une sentence implacable. Dominant ce championnat de la tête et des épaules avec un bilan quasi-parfait à ce jour – 16 victoires pour 3 nuls – Créteil a logiquement atteint son objectif celui d’une remontée immédiate en LNH. Poussé par ses jeunes joueurs au formidable potentiel (Remili, Ferrandier, Toto) et ses cadres (Nyokas, Montorier, Stankovic), Créteil a réussi à trouver le bon amalgame pour éviter le piège de la Pro D2. Avec une marge de progression énorme quand on pense que Quentin Minel a joué très peu de match et que Hugo Descat était sur la flanc toute la saison, la formation val-de-marnaise sera armée la saison prochaine à n’en pas douter. Reste plus qu’à fêter ça sur le parquet une première fois le vendredi 11 avril à Bordeaux puis avec son public le 18 avril avec la réception de Valence.
Pontault-Combault n’a pas le choix
Les play-offs s’éloignent pour Massy qui s’est pris les pieds dans le tapis chez l’ex lanterne rouge Angers (27-24). Une victoire qui est loin de faire la bonne affaire de Pontault-Combault qui se retrouve dernier au moment de défier ce soir Valence (20-30), où les trois points sont nécessaires pour rejoindre le SMV Vernon battu logiquement de son côté par Nancy (29-22).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles