Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – NM1 (Barrages) – Saint-Gratien Sannois en outsider

Hand – NM1 (Barrages) – Saint-Gratien Sannois en outsider

Par le 3 juin 2016 à 9h08
Mots clés : , , , , , , , , ,

Trois places pour quatre clubs. Voilà comment la situation pourrait être résumée à l’occasion des barrages d’accession en Pro D2 au Palais des Sports de Beaublanc à Limoges qui débutent aujourd’hui (19h). Malgré une très bonne saison, St-Gratien Sannois est loin d’être favori. Il faudra que les Franciliens se classent dans les trois premières places pour monter en deuxième division. Zoom sur leurs adversaires : Limoges, Nice et Caen.

Limoges :

Limoges, le club qui a le plus de chances de rester en Pro D2, en jouant notamment à domicile. Évoluant en Pro D2 cette saison, les Limougeauds vivent néanmoins une saison compliquée. Avec seulement six victoires, trois nuls et dix-sept défaites en vingt-six matchs de championnat, Limoges va devoir relever la tête dans ce tournoi à quatre. Sur ses cinq dernières rencontres, Limoges comptent un seul succès. Néanmoins à domicile, le club de la Haute-Vienne a plutôt bien fini la saison avec deux victoires (contre Istres et Besançon), deux nuls (contre Dijon et Angers) et une défaite (contre Sélestat). Limoges sera le gros client du week-end

Caen :

Les Caennais sortent aussi d’une très grosse saison. Invaincu jusqu’à mi-mars, Caen a ensuite connu trois matchs sans victoire. Se reprenant en fin de saison, le club bas-normand reste sur quatre victoires consécutives. Leur bilan de dix-huit victoires, trois nuls et une défaites peut faire peur. Invaincu à l’extérieur, Caen a les moyens de répondre au rendez-vous.

Nice :

Invaincu depuis le 17 octobre 2015 et une défaite à Grenoble, Nice a eu le temps de se préparer pour les trois matchs à venir. Premier adversaire du club val-d’oisien, espérons pour que le club francilien que la machine du Cavigal s’enraille dès son entrée en lice.

Le programme :

  • Saint-Gratien Sannois vs Nice : vendredi 21h
  • Saint-Gratien Sannois vs Limoges : samedi 21h
  • Saint-Gratien Sannois vs Caen : dimanche 16h

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles