Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – NF1 (Poule 2) – Karen Gadhela se plait à la Stella St-Maur

Hand – NF1 (Poule 2) – Karen Gadhela se plait à la Stella St-Maur

Par le 29 mars 2014 à 11h00
Mots clés : , , , , ,

 La gardienne de la Stella Saint Maur, Karen Gadhela est heureuse dans son nouveau club après avoir goûté le haut-niveau avec Issy Paris Hand.

Les balles ne passent pas souvent quand Karen Gadhela est dans les cages. La gardienne brésilienne est arrivée à la Stella Saint Maur en début de saison. « Quand Stella Saint Maur m’a contacté je n’ai pas hésité, et je suis très contente d’avoir fait ce choix », assure la gardienne brésilienne. Il y a un an et demi, elle a fait le choix de quitter Sagunto, son ancien club pour rejoindre le club parisien d’Issy Paris en janvier 2013 « Le niveau espagnol n’est pas du tout bon comparé à celui de la France, où il y a plusieurs niveaux et donc plus de compétitivité ». Ainsi tout juste arrivée en France, elle s’engage avec un groupe qui évolue au plus haut niveau en LFH. Mais bien que l’équipe joue dans la division la plus élevée, la Brésilienne ne tient que le rôle de deuxième gardienne « à Issy Paris je ne jouais vraiment pas beaucoup », avoue la gardienne. Auteur d’un match sensationnel, avec 12 parades en première période, lors du 1/4 de finale de Coupe de France face à son ancien club le 12 janvier dernier, la saint-maurienne n’a eu « aucun sentiment revanchard », et ne regrette en rien sa décision de quitter la capitale pour la région parisienne, « le niveau de la LFH comme à Issy Paris est trop difficile. Je me plait vraiment beaucoup dans mon nouveau club ».

La D2 s’est éloigné

Si la Brésilienne partage son temps de jeu avec l’autre portière Tothova, l’idée est claire : se mettre au diapason pour un club qui a vu ses illusions de montée s’envoler : « Mon ambition est celle de club, je veux l’aider et donc aller en D2 ». La montée en deuxième division est dans toutes les têtes du club du Val-de-Marne, mais cela sera sans doute pas pour cette saison. Néanmoins, St-Maur veut avoir la suprématie régionale dans sa poule et cela passe nécessairement par un succès à Aulnay ce dimanche (16h).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles