Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Sentiments mitigés pour le Kremlin-Bicêtre

Hand – N3M – Sentiments mitigés pour le Kremlin-Bicêtre

Par le 13 juin 2014 à 12h02
Mots clés : , ,

Le Kremlin-Bicêtre, malgré une belle saison, ronge un peu son frein. Notamment parce que le club val-de-marnais aurait pu être plus haut dans le classement.

Troisième ex-aequo de sa poule de Nationale 3, le Kremlin-Bicêtre a en partie réussi sa saison. Mais la formation val-de-marnaise nourrit quelques regrets. « Nous avons fait une bonne saison, mais nous nous sommes sabotés tous seuls. Les deux matches à domicile face à Hersin et Aubervilliers, nous ne devons jamais les perdre. Derrière, ça nous sort de la course aux barrages » a déclaré l’entraîneur Julien Corniou. Mais malgré ça, les motifs de satisfaction sont nombreux. « Nous devons avoir la meilleure défense de la poule. Nos recrues se sont bien intégrées au collectif. Et comme nous n’avions pas de réels objectifs fixés par le club, il est plus difficile d’être déçu ».

Une nouvelle saison du même acabit

La saison prochaine, le but du Kremlin-Bicêtre sera de réaliser une saison similaire, voire meilleure. Même si le club ne sait pas encore comment se déroulera la Nationale 3 l’année prochaine. « Nous ne connaissons pas la formule qui nous attend l’année prochaine. Avec la création de la Division 3, il se pourrait que les trois premières équipes montent. Mais de toute manière, l’objectif est toujours de faire mieux » a déclaré Julien Corniou.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles