Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Saison de transition pour Val d’Europe

Hand – N3M – Saison de transition pour Val d’Europe

Par le 11 juin 2014 à 13h34
Mots clés : , ,

Serris Val d’Europe n’avait pas forcément d’objectif cette saison, à part celui de réaliser une saison correcte, qui devait servir le nouvel entraîneur à placer ses bases. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Huitième de sa poule de Nationale 3, Val d’Europe a passé une saison compliquée. La faute à un groupe qui n’a pas su totalement s’adapter aux méthodes du nouvel entraîneur, Christophe Spincer. « Le nouveau plan de jeu a été compliqué à mettre en place. Suite à ça, il y a eu quelques tensions dans le groupe, et dans une poule très difficile, c’était compliqué » a reconnu le principal intéressé. Cette mauvaise ambiance a empêché le groupe de travailler correctement, ce qui a plombé les performances de l’équipe. « Il y avait la place de faire beaucoup mieux, les cinq premiers étaient atteignables. Il y a des matches faciles où on mène de sept buts et qu’on perd d’un but qui sont rageantes » a déclaré Christophe Spincer.

Se relever l’année prochaine 

Val d’Europe compte bien oublier cette saison. Pour ce faire, Christophe Spincer ne va pas hésiter à rajeunir son effectif : « Entre les anciens et les jeunes, il n’y avait pas trop de cohésion. Nous allons partir la saison prochaine sur un collectif plus jeune, en espérant que ça se passe mieux ». Mais cette équipe aura surement moins d’expérience, ce qui ne permet pas d’avoir des ambitions trop élevées. « Lorsque nous sortons d’une saison comme celle-là, nous ne pouvons pas prétendre jouer les premiers rôles. Jouer les six premières places est déjà un bel objectif » a affirmé Christophe Spincer.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles