Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M (Poule 3) – Le Chesnay en danger

Hand – N3M (Poule 3) – Le Chesnay en danger

Par le 19 mars 2014 à 12h45
Mots clés : , , ,

L’un des bastions du handball francilien est au bord de la relégation dans la poule 3. Avec une saison très chahutée, la formation yvelinoise espère s’en sortir grâce à ses jeunes.

Battu pour la 6ème fois consécutivement dimanche dernier face au leader Dreux (26-29), Le Chesnay aura montré un visage très intéressant malgré la défaite : « Je suis fier de ce qu’on produit mes joueurs. Il faut savoir qu’avec les absences de nombreux leaders d’expérience, j’avais une base arrière d’une moyenne d’âge de 17 ans » soulignait l’entraîneur du Chesnay Pascal Peronno.

Peronno : «Ce serait un gâchis de descendre »

A cinq journées de la fin, il y a la feu dans le club francilien qui reste sur six revers de rang et qui se déplace chez le premier relégable Orléans ce samedi pour un match capital, car deux points séparent les deux formations au classement : « Je suis inquiet clairement, et il y a de quoi car je sais que jusqu’à la fin de saison, je vais devoir composer que sur ces jeunes joueurs. On essaye de reconstruire à travers cette politique de formation mais descendre serait un vrai gâchis ». Après avoir côtoyé la D2 et quelques années la N1, la descende du Chesnay à l’échelon régional sonnerait comme un petit cataclysme dans l’univers du handball francilien.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles