Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M – Paris Sport Club, Serris Val d’Europe et Maisons-Alfort trustent la 1ère place

Hand – N3M – Paris Sport Club, Serris Val d’Europe et Maisons-Alfort trustent la 1ère place

Par le 1 février 2017 à 14h10
Mots clés : , , , , ,

Avant la reprise de la compétition, début février, SportsCo IDF fait le point sur les poules franciliennes.

Poule 3 :

Dans cette poule plus que jamais indécise, les cinq premiers se tiennent en deux points. Trois clubs franciliens sont bien placés pour entrevoir la montée. Avec une mention particulière pour le promu le Paris Sport Club qui ne cesse de surprendre et qui partage le leadership avec les Rennais du jeanne d’Arc Bruz. A deux longueurs, Villemomble et Chaville sont en embuscade. Transfuge de N2, St-Mandé est dans le dur et ferme la marche avec trois petits succès au compteur.

Poule 4 :

Un club francilien qui montera en N2, cela ne fait presque aucun doute dans cette poule. Deux clubs franciliens se détachent avec le parcours parfait de Serris Val d’Europe qui avec neuf succès en autant de rencontres domine mais son poursuivant immédiat s’accroche plus que jamais. La réserve de St-Gratien Sannois défaite à une seule reprise n’a pas dit son dernier mot. Le Stade de Vanves qui est à six points de la tête devra faire un sans-faute pour se mêler à la lutte. Chaudement installés en milieu de tableau, les clubs de St-Maur (5e), Plessis-Trévise (6e) et Puteaux (7e) ont réalisé une première partie de saison honorable. Déception en revanche pour Bois-Colombes en difficulté (9e) qui n’a qu’un seul point d’avance sur la zone rouge et…Marolles (11e).

Poule 5 :

La montée n’échappera pas non plus à un club francilien dans cette poule, où les six premiers sont de la région IDF. Deux clubs sont encore invaincus et s’avancent comme deux postulants : Maisons-Alfort (1er) qui mène la danse avec un point d’avance sur Lagny (2e). De Morsang-Fleury (3e– 21 pts) à St-Michel (6e – 19 pts) en passant par Le Chesnay (4e– 20 pts) et Franconville (5e – 20 pts), ils sont quatre équipes à espérer des faux-pas du duo de tête. Avec neuf revers en autant de rencontres, l’Entente Sportive Vitry est dans une situation plus que délicate.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles