Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N3M (J15) – Villemomble et Lagny accélèrent, Vitry au bord du gouffre

Hand – N3M (J15) – Villemomble et Lagny accélèrent, Vitry au bord du gouffre

Par le 24 mars 2017 à 11h31
Mots clés : , , , , ,

A sept journées de la fin, le sprint est lancé. SportsCo IDF fait le point sur les poules franciliennes.
Poule 3 :

A la recherche de régularité dans la phase aller, Villemomble ne cesse de monter en puissance. Une fulgurante ascension matérialisée par la tête du championnat devant Jeanne d’Arc Bruz qui suit à une longueur. Chaville qui complète le podium n’a guère plus le droit à l’erreur pour espérer la montée, tandis que le Paris Sport Club est en perte de vitesse à la 5ème place. St-Mandé va mieux (8e) avec un point d’avance sur la zone rouge.

Poule 4 :

La première place est vouée à un club francilien. Avantage pour Serris Val d’Europe qui malgré une première défaite le week-end dernier face au Stade de Vanves (27-30) est un solide leader avec trois unités d’avance sur la réserve de St-Gratien Sannois auteur d’une saison admirable. En bas de tableau, la bagarre s’annonce féroce pour éviter les trois dernières places : deux unités séparent Puteaux (6e) en passant par St-Maur (7e) et Bois-Colombes (9e) au 11ème Marolles.

Poule 5 :

Avec trois points d’avance sur ses deux rivaux les plus dangereux Morsang-Fleury et Maisons-Alfort, l’US Lagny a pris une petite option même si à sept journées de la fin tout peut-être redistribué. Avec sept longueurs de retard sur P2H Handball premier non-relégable, Vitry semble déjà connaître son sort.

Poule 6 :

Seul club francilien de cette poule Grand-Est, Issy Handball Masculin tire son épingle du jeu à la 4ème place.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles