Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N3F Hand Nationaux Hand – N3F – On n’arrête plus Colombes !

Hand – N3F – On n’arrête plus Colombes !

Par le 28 mars 2018 à 14h50
Mots clés : , , ,

Invaincues depuis la 2ème journée, les filles de Stéphane Paysan, réalisent pour l’instant une saison au-delà de leurs espérances (12 victoires – 1 nul -1 défaite). Entretien avec le technicien colombien alors que la montée est déjà acquise.

Quel bilan faîtes-vous de la saison de vos joueuses ?

« Le club est monté de Prénationale l’an dernier, et cette année on voulait profiter de la refonte des poules pour monter en N2. C’est d’ailleurs acté depuis la dernière journée. Pour être honnête, je ne m’attendais pas à ce que l’on soit première car on a eu beaucoup de blessures. J’évolue avec un groupe restreint qui compte uniquement douze joueuses, mais qui ont beaucoup de qualités et qui jouent tous les matchs à fond que ce soit contre le deuxième ou le dernier du classement.

Quels sont les ingrédients de cette réussite ?

Je suis arrivé au club en juin dernier et le recrutement avait déjà été fait et bien fait, je tiens à le préciser. Et puis la grande force de notre groupe réside dans la bonne ambiance qui y règne entre les anciennes et celles qui sont arrivées à l’intersaison. Ce sont aussi de vraies compétitrices, comme moi, qui jouent tous les matchs pour les gagner.

Vous semblez inarrêtables, quels sont vos objectifs pour la fin de saison maintenant que la montée est actée ?

On veut terminer à la première place et rester invaincu le plus longtemps possible. »

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles