Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (Poule 2) – L’ACBB attend son heure

Hand – N2M (Poule 2) – L’ACBB attend son heure

Par le 20 novembre 2013 à 16h38
Mots clés : , , , ,

Si l’ancien club de l’élite est deuxième de sa poule et peut rêver d’accession, il préfère attendre et surtout affirmer son identité de jeu.

L'ACBB (en orange) deuxième de la poule 2 derrière la mastodonte équipe de Vernouillet.

L’ACBB (en orange) deuxième de la poule 2 derrière la mastodonte équipe de Vernouillet.

A une longueur de Vernouillet dans une poule 2 très relevée avec les réserves de Créteil et du PSG, l’ACBB fait figure d’outsider très crédible pour bousculer la hiérarchie. Toutefois, au sein du club, on préfère davantage porter l’accent sur le jeu et l’état d’esprit plutôt que le classement : « Aujourd’hui je suis content de ce qu’on propose, mais l’équilibre reste fragile. Nous sommes une jeune équipe (22 ans de moyenne d’âge), c’est pour ça que je répète qu’il ne faut pas se focaliser simplement sur les résultats. Ce qui est important est d’affirmer notre identité de jeu » assure l’entraîneur altoséquanais Olivier Le Bail.
Le Bail : « Des gros bosseurs »
Après avoir navigué à vue la saison dernière en bas de tableau, l’ACBB a retrouvé une certaine splendeur grâce à des jeunes qui « sont des gros bosseurs » et à un « état d’esprit irréprochable« . Porté par le meilleur buteur de la poule Romain Perdrix (75 réalisations), l’ACBB espère continuer sur sa lancée, en franchissant les étapes une par une : « On est loin d’être rassasié, mais il est important de ne pas bruler les étapes ». Néanmoins, un nouveau cycle semble prendre forme du côté de de ce bastion du handball français…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles