Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Morsang-Fleury part de très loin

Hand – N2M – Morsang-Fleury part de très loin

Par le 8 février 2018 à 11h19
Mots clés : , , ,

Epilogue de la première partie de saison, la défaite à domicile contre Cernay/Wattwiller (19-24) vient clôturer une phase aller plus que compliquée pour Morsang-Fleury.

Le promu entame la deuxième partie de championnat avec une seule victoire et la bagatelle de dix défaites au compteur :  « C’est le travail d’un club entier que l’on doit sauver, on ne peut pas se comporter comme ça en ne pensant qu’à nous-mêmes » réagissait Yassine Baladi. L’ancien entraîneur des filles de Montargis en avait gros sur la patate au sortir de la défaite contre un membre du Top 5 : « On avait les solutions, mais on a été en échec un nombre incalculable de fois face à un gardien qui fait gagner son équipe à lui tout seul. Je suis dégouté parce qu’on a été bons sportivement mais pitoyables mentalement, on ne peut pas réagir comme ça sur un terrain ».

« Maintenant on sait à qui s’attendre »

Passée la colère, l’entraineur essonnien notait quand même les progrès réalisés par les siens depuis quelques matchs : « On est loin de l’équipe de début de saison qui perdait de 10-15 buts à la mi-temps » Même son de cloche chez Pierre Timbert, le pivot francilien déçu mais optimiste : « La deuxième partie de saison sera meilleure, on ne perd pas espoir. Jusqu’ici on découvrait, mais maintenant que l’on a appréhendé, on sait à quoi s’attendre ». Malgré ces notes d’espoir, Morsang-Fleury est à cinq points de la sortie de la zone rouge. Chaque rencontre sera un match capital dans l’optique de leur survie. Premier test dès samedi avec la réception de la réserve de Tremblay.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles