Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J3) – Massy (B) et Torcy aux premières loges

Hand – N2M (J3) – Massy (B) et Torcy aux premières loges

Par le 11 octobre 2016 à 14h19
Mots clés : , , , , ,

Le 3/3 pour Massy (B) et Torcy et les nouvelles désillusions pour Savigny et Réveil de Nogent sont les enseignements de la 3ème journée.

Poule 2 :

Dans le choc de la journée entre l’outsider St-Ouen-l’Aumône et le favori Torcy, le duel a tenu toutes ses promesses avec à l’arrivée une victoire courte mais ô combien précieuse pour les Seine-et-Marnais (32-33). Malmené en 1ère période, Torcy a maîtrisé la seconde période pour remporter un 3ème succès en autant de rencontres et partager le leadership avec Bouguenais et St-Nazaire, l’autre favori qui répond au rendez-vous. Battu à la régulière par Dreux (31-37), Savigny est déjà dos au mur avec un 3ème revers.

Poule 3 :

C’est une petite sensation dans cette poule avec la première place de la réserve de Massy, qui caracole seul en tête avec neuf points après avoir plongé un peu plus le doute chez la réserve de Tremblay (34-37).  Annoncé comme un postulant aux premières places, Réveil de Nogent va devoir revoir sa copie, concédant un violent éclat face à Hazebrouck (22-33). C’est la 3ème défaite déjà pour les hommes de Bruno Pinchon. Dans un match longtemps équilibré, le Kremlin-Bicêtre a baissé pavillon face à Billy-Montigny (29-27), tandis que l’Entente Asnières-Colombes-Clichy a également chuté dans le Nord face au Mélantois (38-28).

Poule 4 :

Dans le choc de la journée entre deux formations qui ambitionnent la montée en nationale 1, la réserve du PSG a connu sa première désillusion sur le parquet de Cernay/Wattwiller (29-24). Pas de piège en revanche pour Livry-Gargan qui malgré un public survolté s’est imposé avec autorité du côté de Plobsheim (24-33).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles