Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M (J21) – Choc au sommet entre Réveil de Nogent et Livry-Gargan

Hand – N2M (J21) – Choc au sommet entre Réveil de Nogent et Livry-Gargan

Par le 26 mai 2018 à 11h06
Mots clés : , ,

C’est un duel qui s’annonce très disputé et qui surtout tombe au meilleur moment. Samedi soir, à 20 heures, le deuxième, Livry-Gargan, reçoit le leader, le Réveil de Nogent. 

Les duels entre les deux premiers d’un classement s’annoncent toujours très prometteurs. Et quand cela tombe à l’avant-dernière journée de championnat et que les deux équipes peuvent encore prétendre à la première place, c’est bien évidemment un attrait supplémentaire.  L’équation est simple. En cas de victoire, le Réveil de Nogent prendrait quatre points d’avance sur Livry-Gargan, ce qui lui assurerait la place de premier de groupe et un billet pour la Nationale 1. À l’inverse, si Livry-Gargan venait à infliger aux Val-de-Marnais leur deuxième défaite de la saison, les deux équipes se retrouveraient à égalité de points (56).  Mais le club du 93 se retrouverait alors en ballottage favorable grâce à une meilleure différence de but (117 contre 113 pour Réveil de Nogent).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles