Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Cukierman (Livry-Gargan) : « La récupération sera primordiale »

Hand – N2M – Cukierman (Livry-Gargan) : « La récupération sera primordiale »

Par le 27 octobre 2016 à 14h45
Mots clés : , , ,

Auteur d’un début de saison prometteur avec quatre victoires et un nul en cinq rencontres dans la poule 4, Livry-Gargan est aux avant-postes à la deuxième place derrière la réserve de Sélestat. Explications avec l’entraîneur Yves Cukierman.
Le début de saison doit plus que répondre à vos attentes ?
Ce n’est pas excellent mais c’est très satisfaisant. Le groupe a un excellent état d’esprit avec une grande solidarité. On ne se donne pas de barrières, on progresse petit à petit.
Cinq à six équipes semblent sortir du lot, quelle va être la clé du succès ?
Le mot d’ordre pour nous sera la récupération avec des longs voyages un week-end sur deux dans l’Est de la France, c’est éprouvant pour des joueurs, qui ne sont qu’amateurs, surtout que par exemple en Alsace les matchs se jouent le dimanche à 16h. Pour le reste c’est une poule de haut-niveau, où en revanche notre bas de tableau est bien meilleur que le bas de tableau de l’année dernière. Il faut donc être vigilant partout.
Le duel contre le PSG (3ème) le 12 novembre en sera que plus intéressant ?
Oui, la réserve du PSG est évidemment un gros morceau, mais ce n’est pas le seul Cernay/Wattwiller a clairement des arguments à faire valoir, la réserve de Sélestat est un groupe qui semble arriver à maturité. Sans oublier Folschviller et Metz.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles