Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2M – Corniou (Kremlin-Bicêtre) : « On se sent en danger »

Hand – N2M – Corniou (Kremlin-Bicêtre) : « On se sent en danger »

Par le 4 mars 2017 à 14h52
Mots clés : , ,

Actuellement lanterne rouge de sa poule en Nationale 2, l’équipe du Kremlin-Bicêtre, promue cette saison, n’a pas jeté l’éponge et se battra jusqu’au bout selon son coach Julien Corniou.

Même si le coach admet que « le groupe se sent comme une équipe en danger », le climat n’est pas électrique et les éventuels différents ont pu être effacés au cours d’une récente discussion entre le staff et les joueurs : « Le groupe s’est dit les choses et continue à bosser ». A la lutte pour le maintien, les joueurs du Kremlin-Bicêtre vont devoir se battre lors de la fin de saison mais Julien Corniou estime que son équipe « n’est pas à sa place sur le plan du jeu mais c’est une place logique en terme de moyens, qu’ils soient humains ou financiers ». Corniou se veut clair  : son équipe se battra jusqu’au bout pour aller chercher un maintien qui serait « une fierté pour les joueurs et le coach car très peu d’équipe avec nos moyens se maintiennent ». Pour l’instant, l’objectif pour ce club amateur est de se maintenir à ce niveau. La stratégie du club consiste à « se pérenniser au niveau national ». Et cela a commencé par une stabilisation de l’effectif, avec des joueurs qui sont là depuis plusieurs années maintenant et qui ont totalement adhéré à la philosophie de ce club val-de-marnais.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles