Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N2F Hand Nationaux Hand – N2F – La formation paye à l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny

Hand – N2F – La formation paye à l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny

Par le 7 octobre 2016 à 16h50
Mots clés : , ,

Après trois journées, le promu séquano-dionysien truste la 1ère place avec Dreux de la poule 2. L’entraineur francilien Kamel Jgouta en espérait pas autant.
Avec des victoires à chaque fois d’un petit but face au PSG (21-20), St-Amand-les-Eaux (24-25), et surtout au favori de la réserve brestoise (21-20), le club du 93 fait sensation en ce début de saison : «  Je m’y attendais pas, surtout que ça commençait mal quand nous étions que 6 à la préparation physique. Mais, elles se sont depuis très bien rattrapées ». En effet, avec un début de saison parfait et surtout un gros match livré samedi dernier contre les Brestoises, voici le promu à égalité avec Dreux : « On ne va pas s’enflammer, mais en tout cas, c’est un début de saison prometteur. C’est un groupe que j’ai depuis deux ans qui a de l’ambition » poursuivait Jgouta. Avec une équipe fanion sur le podium de la D2 et une réserve aux avant-postes de la N2, l’Entente Noisy-le-Grand/Gagny se porte pour le moment à merveille.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles