Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux N2M Hand Nationaux Hand – N2/N1 – Livry Gargan, les yeux tournés vers l’avenir

Hand – N2/N1 – Livry Gargan, les yeux tournés vers l’avenir

Par le 8 juin 2019 à 12h45
Mots clés : , ,

Apres une saison aboutie, l’équipe de Livry- Gargan rejoint la Nationale 1. Une étape supérieure à franchir pour William Holder et ses hommes, déterminés à passer ce palier.

Première place validée pour Livry-Gargan avec ses 57 points à l’issue de cette 22ème journée, avec en bonus, une montée en National 1. Après cet exploit, l’entraineur William Holder tient à entamer de la meilleure des manières la prochaine saison. Une préparation de six semaines est déjà prévue par le staff : « Les joueurs et moi étions déjà dans l’état d’esprit de « national1 », d’une certaine manière. On a établi 5/6 semaines de préparation entre le mois d’août et septembre pour préparer au mieux  notre aspect physique » assure le coach. Pour assurer un maintien, William Holder compte bien améliorer l’effectif : « Je ne comptais pas m’occuper des recrutements tant que la saison n’était pas terminée.  Maintenant si l’on doit recruter c’est sur le poste de pivot et gardien de but.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles