Accueil A la une Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux N2M Hand Nationaux N3M Hand Nationaux Hand – N1/N2/N3 (masculins/J21) – l’ACBB rejoint Ivry en N1, St-Gratien Sannois à une victoire des barrages

Hand – N1/N2/N3 (masculins/J21) – l’ACBB rejoint Ivry en N1, St-Gratien Sannois à une victoire des barrages

Par le 9 mai 2016 à 14h10
Mots clés : , , , , ,

Retrouvez les faits  marquants à une journée de la fin.

Nationale 1 :

Dans la poule 1, Asnières déjà relégué s’est incliné avec les honneurs face au deuxième du championnat Rouen Métropole (30-27). Après avoir vaincu le 2ème (Rouen), le 3ème (Vernon) et tenu en échec le leader (Caen), Nanterre poursuit son rôle de trublion en tenant en échec le 5ème Amiens (36-36). Le club francilien bien parti pour accrocher la 4ème place. Dans la poule 2, l’attente sera très grande et la pression également le 28 mai prochain, où devant son public, St-Gratien Sannois peut valider sa 1ère place synonyme de barrages d’accession en Pro D2 – qui se joueront à Beaublanc à Limoges – en cas de succès sur Vernouillet (18h30). La formation de Daniel Deherme est toujours maître de son destin après un succès arraché chez les réservistes savoyards (33-34). Dans le même temps, son rival alsacien – Eurométropole Strasbourg – a dû également s’employer pour venir à bout de Vernouillet (32-34).

Nationale 2 :

Que la consécration est belle pour l’ACBB, qui en s’imposant chez son rival Saintes samedi (24-29) a assuré la première place, synonyme de montée en nationale 1. Une belle récompense pour les hommes d’Olivier Le Bail, qui hormis deux faux-pas ont toujours maîtrisé son sujet. En bas de tableau dans la poule 2, St-Maur, Sully et Le Chesnay se battent pour éviter les deux dernières places. Dans la poule 3, si le bas de tableau est scellé – Bois-Colombes et St-Mandé à l’étage inférieur – le mano à mano est toujours aussi disputé entre les réserves de Créteil et du PSG. Avantage aux Cristoliens qui ont un point d’avance. Enfin, dans la poule 4, Ivry assuré de la montée en N1, tout reste indécis en bas de tableau, où Issy et Franconville se battront pour ne pas descendre et rejoindre Dieulourd. Avantage au club du 92 qui a deux points d’avance.

Nationale 3 :

Dans la poule 4, Villemomble – assuré au minimum des barrages – peut encore entrevoir la première place, à un point de Mélantois. La réserve de Pontault-Combault accompagne Châtenay-Malabry au niveau régional. Dans la poule 5, le Kremlin-Bicêtre a déjà la tête à son barrage d’accession le 12 juin prochain en Auvergne, tandis que Puteaux garde son destin entre ses mains pour se maintenir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles