Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Tarrico « La marche est haute entre la N2 et N1 »

Hand – N1M – Tarrico « La marche est haute entre la N2 et N1 »

Par le 16 août 2016 à 14h12
Mots clés : , , , ,

Promu en nationale 1 au bout du suspense, avec un point d’avance sur le Paris SG, l’équipe réserve de Créteil et son demi-centre Valentin Tarrico tenteront de défendre ses chances en emmagasinant de l’expérience pour servir l’équipe fanion.

Quelles sont les ambitions du club pour cette saison?

La montée a été compliquée. On sait que cette année, le championnat va être très relevé. L’objectif de cette saison va clairement être le maintien. La marche entre la nationale 2 et la nationale 1 est très grande, donc ça va être difficile, mais si l’effectif est au complet, on devrait pouvoir réussir à se maintenir.

Que vous a apporté cette montée en nationale 1 ?

Ça fait extrêmement plaisir. Ce n’est pas un championnat facile, avec des matchs compliqués qu’on a quand même réussi à gagner malgré les blessures et les joueurs convoqués en équipe première. On a prouvé qu’on était un bon groupe. C’est grand ce qu’on a fait. Il y a très peu de clubs qui ont une équipe en première division et une en nationale 1, comme nous maintenant.

Vous serez dans la poule 2 cette saison. Quel adversaire redoutez-vous le plus ?

Je ne sais pas trop. On ne s’est pas encore concentré sur nos futurs adversaires. Nous connaissons la poule mais je ne me suis pas encore renseigné sur les meilleurs équipes. De toute façon, toutes les équipes qui sont là vont être difficiles à jouer, en particulier celles qui descendent de D2. La nationale 1 est réputée pour être un très bon championnat, avec d’anciens professionnels dans les équipes.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles