Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (poule 2) – L’ACBB et Créteil (B) sans complexes

Hand – N1M (poule 2) – L’ACBB et Créteil (B) sans complexes

Par le 6 septembre 2016 à 16h36
Mots clés : , , , ,

Présentation de la poule 2.

Avec cette nouvelle formule *, tous les matchs s’annoncent couperets, et ce, dès le premier week-end de septembre. Après avoir manqué la montée la saison dernière, le SMV (statut VAP en poche) s’annonce comme le favori pour accéder aux play-offs. Mais derrière, le championnat s’annonce plus indécis que jamais. Amiens semble moins armé que la saison dernière, les trois formations seinomarines – Gonfreville, Oissel-Rouen et le Stade Valériquais – visent en tout et pour tout le maintien, tandis que le CPB Rennes comme à chaque saison sera une équipe difficile à manœuvrer. Et que dire des deux promus franciliens Créteil (B) et l’ACBB ? ils peuvent espérer de belles choses s’ils surfent sur la saison dernière. Difficile néanmoins d’établir un pronostic dans cette poule, sans aucun doute la plus homogène des quatre.

*Les deux premiers de chaque poule accèdent aux play-offs, où à l’issue des play-offs, les deux premiers accèdent à la Proligue en cas de statut VAP. Les équipes classées entre la 3ème et 8ème place jouent les play-offs. Puis dans chacune des deux poules de 12, les trois derniers descendent (avec la prise en compte des résultats de la 1ère phase).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles