Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – L’ACBB, un bilan positif

Hand – N1M – L’ACBB, un bilan positif

Par le 13 juin 2019 à 13h41
Mots clés : , , ,

Finissant à la deuxième place ex-aequo avec Annecy-le-Vieux au classement de la poule 2 des play-downs, après avoir échoué de peu dans la quête des play-offs, l’ACBB a réussi sa saison

La saison n’a pas été de tout repos pour les Boulonnais. A quelque points de jouer les play-offs, ces derniers ont fini par finir sur le podium de sa poule de play-downs. «  On a fait une bonne fin de saison, on a enchainé 4 victoires d’affiliées. Pendant 5/6 matchs au cours de cette seconde partie de saison, on ne faisait pas les malins, c’était dur,  il y a eu des moments de désillusions mais on su rester mentalement fort pour se maintenir», soulignait le coach de l’ACBB Olivier Le Bail. L’un des plus petits budgets de la compétition a rivalisé avec les plus grands, proposant une qualité de jeu huilé face à un public toujours fidèle dans le 92. Conscient de ses atouts, Olivier Le Bail souhaite continuer sur cette lignée avec davantage de régularité : « Avec nos armes on ne doit pas avoir de moment creux dans la saison, on doit travailler là-dessus».

Des prochaines arrivées

Avec le départ de Boubou Soukouna (ailier) et Gregory Carnier (pivot), l’ACBB a pioché pour recruter malin. du recrutement est envisagé dans l’équipe. Trois arrivées sont déjà actées : l’arrière droit d’Ivry Matthias Hieu-Courtois, l’ailier droit Matthias Pépin (Puteaux) et le gardien Dupré en provenance d’Objat Corrèze.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles