Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J9) – Torcy se relance, l’ACBB c’est solide

Hand – N1M (J9) – Torcy se relance, l’ACBB c’est solide

Par le 20 novembre 2018 à 13h36
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les enseignements de la 2ème journée de la phase retour

Poule 1 :

Sursaut d’orgueil pour Torcy, qui s’est racheté de dernières sorties décevantes en dominant de la tête et des épaules Gien (40-30). La troupe de Fabrice Guilbert gagne quatre places pour se retrouver quatrième, à une unité de…Gien (3e). Dans un championnat très homogène, Créteil perd un match à sa portée face à un rival, dominé par Saintes (27-22).

Poule 2 :

A la recherche de son second souffle, les deux formations franciliennes ont cédé logiquement : Réveil de Nogent du côté d’Amiens (37-29) et le PSG trop tendre offensivement face au CPB Rennes (25-20). Le s deux équipes ferment la marche d’une poule dominée par Vernouillet, qui a subi sa première défaite de la saison contre Hazebrouck (25-27).

Poule 3 :

L’ACBB poursuit ses très bonnes dispositions en dominant Folschviller (23-29) pour ainsi consolider sa quatrième place. Les Boulonnais sont toujours à l’affût dans la course de la 2ème place, synonyme de play-offs. Pour l’Elite Val d’Oise, c’est le bas de tableau qui se dessine après un 6ème revers contre Sarrebourg (29-33).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles