Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J6) – Delaune, l’atout d’Ivry (B), Créteil (B) et l’ACBB en quête de points

Hand – N1M (J6) – Delaune, l’atout d’Ivry (B), Créteil (B) et l’ACBB en quête de points

Par le 7 octobre 2016 à 11h18
Mots clés : , , , , , , ,

Présentation de la 6ème journée.
Ivry – Pau : samedi (18h)
Après avoir brillé lors de sa dernière sortie à Delaune face à Vernouillet (38-36), la réserve ivryenne compte faire également doute l’ensemble palois. Des Béarnais qui ont fait fort impression en s’imposant lors de la dernière journée contre Angers (34-30), seul club en mesure de pouvoir monter en Proligue dans la poule 1. Encaissant la bagatelle de 33 buts en moyenne depuis le début de saison, Ivry compte trouver davantage de certitudes défensives pour remporter un 3ème succès cette saison.
Créteil – Stade Valériquais : samedi (18h)
C’est un match capital pour les hommes de Pierre Montorier face à une formation toujours à la recherche d’un premier succès dans cette poule 2. Après deux défaites logiques face au SMV (34-25) puis au CPB Rennes (27-32), le club val-de-marnais compte bien prendre le meilleur sur les Valériquais dans un match important entre deux candidats au maintien.
SMV – ACBB : dimanche (16h)
Avec un nul et trois défaites, le tableau de marche de l’CBB n’incite guère à l’optimisme. Et pourtant, le promu francilien aurait pu remporter chacun de ses matchs avec davantage de maîtrise et d’efficacité : « On fait le dos rond actuellement, mais je trouve que mon équipe joue mieux à chaque sortie. Sur ce match de Vernon, la pression est davantage sur eux que sur nous » note à juste titre Olivier Le Bail, qui devra se passer des services de Rajot, Vincent et Chalmandrier.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles