Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J12) – L’Elite Val d’Oise et PSG (B) lorgnent sur les play-offs

Hand – N1M (J12) – L’Elite Val d’Oise et PSG (B) lorgnent sur les play-offs

Par le 30 décembre 2017 à 10h48
Mots clés : , , , , ,

A deux journées de la fin, on y voit plus clair au sujet de la hiérarchie des trois poules franciliennes.

Poule 1 :

Si Angers a d’ores et déjà assuré sa présence en play-offs, l’Elite Val d’Oise 95 a son destin en main pour composter le deuxième billet. Si la menace de Vernouillet qui est à égalité et de Lanester à un point derrière reste pressante, la formation val-d’oisienne sait le chemin à parcourir pour parvenir à ses fins. Avec trois victoires au compteur, Créteil devra assurément batailler dans les play-downs pour renouveler son bail à ce niveau.

Poule 2 :

Deux points séparent le leader Gonfreville au quatrième le CPB Rennes. Dans ce lot de prétendant, on retrouve la réserve du PSG qui s’est parfaitement adaptée au niveau de la N1 pour ainsi avoir le contrôle des opérations afin de composter son ticket pour les play-offs. Deux victoires permettraient aux hommes de Romuald Notari de jouer dans la poule haute. L’ACBB qui espérait un temps jouer des coudes pour les deux premières places doit se résoudre par manque de constance à jouer les play-downs.

Poule 3 :

Surprenant quatrième d’une poule très dense avec deux clubs ayant le statut VAP – Strasbourg et Grenoble – Torcy réalise une première partie de saison de très belle facture. Avec cinq victoires au compteur, c’est déjà l’assurance de partir en play-downs avec un pécule intéressant.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles