Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (J11/play-downs) – L’exploit de Créteil (B), l’ACBB en solide dauphin

Hand – N1M (J11/play-downs) – L’exploit de Créteil (B), l’ACBB en solide dauphin

Par le 28 mai 2018 à 15h32
Mots clés : , , , , , , ,

La mauvaise passe du PSG (B), l’exploit de Créteil (B) ou encore l’assurance de l’ACBB sont les temps-forts de cette avant-dernière journée de championnat.

À l’occasion de l’avant-dernière journée des play-downs, le PSG a concédé une troisième défaite de rang contre Bruges (28-33). La faute à une première période catastrophique : « La première mi-temps, on est complètement à la rue, en deuxième mi-temps on montre autre chose » analyse Romuald Notari après le match. L’entraîneur parisien estime qu’il y a encore beaucoup d’efforts à faire:  « On va discuter car ça fait deux matchs de suite qu’on passe au travers d’une mi-temps.La cause, c’est un mélange de tout ».Suite à cette nouvelle défaite, le PSG se retrouve à la cinquième place avant d’affronter l’Élite Val d’Oise à l’occasion de la dernière journée. Un résultat qui fait les affaires de l’ACBB solide deuxième après sa victoire sur Pau (30-27). L’Élite Val d’Oise et Créteil ont gagné  respectivement le Stade Valériquais (31-33) et le Cercle Paul Bert de Rennes (24-29). Un véritable exploit pour la réserve cristolienne, qui en terrassant le leader de la poule a toujours son destin entre ses mains pour se maintenir. Les hommes de Pierre Montorier devront gagner contre l’ACBB samedi pour ne pas se soucier de ces rivaux Oissel-Rouen et Saintes. Dans la poule 2 de ces play-downs, Torcy a conservé sa première place après un match nul contre Saint-Étienne (29-29).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles