Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Le maintien se rapproche pour St-Ouen-l’Aumône

Hand – N1M – Le maintien se rapproche pour St-Ouen-l’Aumône

Par le 14 avril 2014 à 13h50
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la 19ème journée de la poule 2 et de la 22ème journée de la poule 3.
Poule 2 :
A trois journées de la fin, St-Ouen-l’Aumône a fait un grand pas vers le maintien en s’imposant à Limoges hier après-midi (27-30). Une victoire qui fait un bien fou pour la bande à Philippe Pepiot qui pourrait être assurée du maintien dès la prochaine journée. Pour ce faire, il faudra s’imposer et que dans le même temps Tremblay s’incline. Les deux clubs sont désormais séparés de cinq points. Mais il n’a pas manqué grand-choses aux Tremblaysiens pour faire un coup à la Kindarena face à la CREA/Oissel (28-26). Enfin, Nanterre prend une option pour la 3ème place après un succès contre Gien (33-30).
Poule 3 :
Si Asnières a réalisé un résultat de belle facture en prenant le meilleur sur Grenoble (27-21), la formation des Hauts-de-Seine reste menacé par Cernay-Wattwillier. Puisque les Alsaciens ne sont toujours qu’à un petit point après son succès sur Villeurbanne (25-22). St-Gratien Sannois continue sur sa bonne dynamique en l’emportant sans sourciller au dépens de Villefranche (32-25).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles