Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M – Giry (Asnières) : « On ne se fait guère d’illusion »

Hand – N1M – Giry (Asnières) : « On ne se fait guère d’illusion »

Par le 10 septembre 2013 à 16h58
Mots clés : , ,

Avec une équipe largement amoindrie par rapport à la saison dernière, Asnières tentera de se sauver en nationale 1. Pour l’entraîneur Christophe Giry, la mission s’annonce délicate.

Christophe Giry s'attend à voir son équipe souffrir cette saison.

Christophe Giry s’attend à voir son équipe souffrir cette saison.

Le tournoi de St-Ouen-l’Aumône avec deux cuisantes défaites contre des équipes de N2 (-21 contre Vernouillet et -8 contre Livry-Gargan) otnt mis au grand jour vos carences actuelles ?
Les absences de quelques joueurs majeurs (Papier, Bournat, Teyssier) ainsi que la découverte du niveau pour les nouvelle recrues sont quelques éléments de réponse à ces lourdes défaites.
Avant le dernier match amical ce mercredi contre l’ACBB, quel bilan tirez-vous de la préparation ?
Il y a clairement rien d’encourageant, on bricole, mais on est clairement pas prêt pour la reprise du championnat le 21 septembre à Sannois St-Gratien.
Avec l’arrivée de trois joueurs issus des divisions inférieurs et un -18 ans, votre recrutement prédit d’ores et déjà une saison difficile ?
Avec le budget qui est le nôtre, nous avions pas trop choix. Mais je crois au potentiel de ces joueurs, reste à eux de prendre le pli de l’exigence de la nationale 1. Si nous avons perdu trois joueurs importants (Brive, Diaby, Sylla), j’espère encore que Segda reviendra sur sa décision d’arrêter sa carrière et que Faivre pourrait revenir prochainement de Chine.
Néanmoins, le maintien ne s’annonce pas de tout repos ?
C’est le moins que l’on puisse dire, on ne fait guère d’illusion, ce sera très difficile. Si notre poule est sans doute la plus homogène, on va devoir surtout être performant à domicile si on veut croire en nos chances.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles