Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1M Hand Nationaux Hand – N1M (Gien / Tremblay B) – Felouki (Tremblay B) : « On a pas le choix »

Hand – N1M (Gien / Tremblay B) – Felouki (Tremblay B) : « On a pas le choix »

Par le 15 octobre 2015 à 12h35
Mots clés : , ,

Lanterne rouge après trois revers, la réserve tremblaysienne attend un rebond. Dès samedi soir chez le promu Gien (20h30) ? réponse à partir de 20h30 en direct sur SportsCo IDF. Présentation de la rencontre avec les deux entraîneurs.

Laurent Seguin (Gien) : « C’est d’abord beaucoup de méfiance et de crainte au sujet de cet adversaire, qui aura à coeur de remporter son premier succès. Comme en plus, on ne sait jamais avec quelle équipe ils se présenteront, il y a pas mal d’incertitudes. On es plutôt satisfait de notre début de saison, notre marge de progression este importante ».

Abdelkrim Felouki (Tremblay) : « J’attendais beaucoup mieux de ce début de saison. C’est une déception. Pour ce match à l’extérieur, je ne pourrais pas avoir les 2/3 joueurs qui auront joué avec le groupe de LNH, car c’est seulement sur les matchs à domicile, qu’ils peuvent doubler. On va à Gien avec la ferme intention de réaliser un coup, on a pas le choix on a déjà grillé deux jokers à domicile. Il nous faut un électrochoc ».

NB : Un live sera émis à partir de 20h30

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles