Accueil Fil Info Hand Hand Hand Nationaux N1F Hand Nationaux Hand – N1F (poule 2) – La présentation

Hand – N1F (poule 2) – La présentation

Par le 19 septembre 2013 à 9h11
Mots clés : , , , , , ,

Les trois formations franciliennes présentent la même particularité : celle de vouloir jouer les premiers-rôles. Présentation.

Aniko Meksz (Entraîneur Alforville) : « L’objectif est évidemment de gagner les matchs les uns après les autres avec le haut de tableau en ligne de mire. On sait que ce sera difficile, car il y a des équipes de gros calibres. Surtout on commence par trois gros morceaux d’entrée. Qui plus est, je trouve que mon équipe n’est pas encore prête ».

Samir Messaoudi (Entraîneur St-Maur) : « L’ambition est de monter. Les matchs de préparation se sont bien déroulés avec deux victoires notamment contre Aulnay, qui sera un concurrent très sérieux. Il y a un vrai potentiel avec beaucoup de très bonnes joueuses, mais le plus dur est que chacune se fonde dans le collectif. Défensivement, on est prêt, alors que l’attaque est encore très perfectible. On s’attend à des matchs couperets chaque week-end, où le moindre faux-pas va être préjudiciable« .

Aulnay : Avec un recrutement de premier choix (Daran et Itoua), la formation de Seine-St-Denis entraînée par Frédéric Mandret a la ferme ambition de jouer les premiers-rôles dans ce championnat. Aulnay se donne deux ans pour rejoindre l’antichambre de l’élite.

Le programme – 1ère journée

Samedi :

  • Metz (B) – Épinal (18h30)
  • Alfortville – Aulnay (20h30)
  • Le Havre (B) – St-Maur (20h)
  • Montargis – St-Amand-les-Eaux (20h45)
  • Maubeuge  – Vésoul (20h30)

Dimanche :

  • St-Maure-Troyes – Colombelles (16h)

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles